Ecrire l'alphabet iPhone

1.8.2

Ecrire l'alphabet est un jeu pour enfants pour apprendre à écrire et apprendre à prononcer. Une appli idéale pour améliorer l'écriture et la lecture

8/10 (2 Votes)

L’App Store est une merveille : vous pouvez trouver des applications de productivité, messagerie, réseaux sociaux, musique, photo… mais parfois nous oublions les plus petits de la maison, les enfants, et comment ils peuvent profiter de la technologie pour apprendre en même temps qu’ils jouent.

Même si cette boutique est pleine de jeux, très peux sont indiqués pour les plus jeunes comme Ecrire l'alphabet, un nom assez descriptif pour expliquer à quoi elle sert.

Fonctionnement

Une fois téléchargée la version gratuite –il existe aussi une version complète avec plus de jeux– nous verrons un sympathique poulpe à la plage et nous toucherons sur l’option écrire l’abécédaire : à cause de son caractère pour enfants assez simple, il n’y a pas grand-chose de plus à faire. Alors, vous visualiserez l’abécédaire et vous cliquerez sur une des lettres pour écouter la prononciation à haute voix et que les enfants puissent les identifier. Ensuite, les enfants pourront vérifier leur niveau d’écriture et les lettres qui leur semblent plus compliqués.

Ensuite, nous verrons comment une main dessine la lettre en majuscule ou en minuscule et les enfants auront deux chances pour la dessiner en suivant la grille. Ils pourront essayer toutes les fois qu’ils veuillent avec un seul objectif : apprendre à écrire et s’amuser un même temps.

Son mode d’emploi est extrêmement intuitif, avec un design claire et en profitant le contrôle simple de l’iPhone pour que les plus petits apprennent l’abécédaire. Cette appli constitue une fantastique excuse pour apprendre et dominer l’abécédaire.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 7.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch.
Alexandre Minard
Il y a plus d'un an
Cette année
31,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté